Monopoly
Ah, le Monopoly. Il n’est pas d’été où il ne fut pas sur la table du salon de la maison de location. Autour duquel nous passâmes des heures de passion, de rires, d’énervements, de tricheries et autres petites magouilles. Le Monopoly est l’antidote à la pluie des vacances bretonnes, au violent soleil de midi des vacances du Sud. Il est toujours là, chaque été, sur la table, et mes enfants et moi continuons à hurler en y jouant. Il est, bien sûr, dans mon roman, comme une carte postale toujours d’actualité.
Cette oeuvre est présente dans :